ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Après les JEP, Halloween se rapproche à pas feutrés.

Le mardi 21 septembre 2021

Samedi et dimanche, le château de Pompadour a ouvert ses portes gratuitement au public. Comme l'année passée, les visiteurs ont eu accès aux charpentes et à l'horloge du château. des employés ou bénévoles se sont relayés tout le weekend pour agrémenter la visite, d'anecdotes, d'informations, d'histoires qui ont beaucoup plu.

Malgré une météo capricieuse, plus de 1500 visiteurs ont pu profiter de cette opération, toujours appréciée des locaux qui aiment redécouvrir leur château.

Les visites du château et des ses écuries sont toujours possibles, du mardi au dimanche, de 14h à 18h, jusqu'au 27 octobre.

Le 23 octobre, le château participe à l'opération nationale "la nuit des châteaux". Visite théâtralisée qui, comme l'année passée, se déroulera en nocturne.

Et Halloween dans tout ça ? Les agents d'accueil reçoivent, depuis plusieurs mois déjà, de nombreux appels et mails, leur demandant des informations sur Halloween au château.

Ce qu'il est possible de dire aujourd'hui, c'est que cela sera surement le plus gigantesque "Halloween" jamais mis en place, avec une projection mapping vidéo unique en France, sur cette thématique. La déambulation tracée dans les jardins et le parc sera originale et magnifique, en plus d'être effrayante. Deux soirées programmées pour les plus grands, les 30 et 31 octobre, afin de ne plus être dans l'obligation de refuser des visiteurs. Les animations pour les plus petits se dérouleront le dimanche.

Notez bien sur vos agendas, donnez l'information à tous ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelle de cette manifestation grandiose, depuis 2 ans (cause Covid) et rendez-vous, déguisés ou non, le weekend des 30 & 31 octobre, au château de Pompadour. 

Image: 2021-09/img-20201029-205126.jpg

Le vieux mécanisme de l'horloge fonctionne impeccablement depuis plus de 100 ans.

Les splendides charpentes impressionnent toujours.

Pour halloween 2021, le château pourrait prendre feu.

Liste des actualités

Modifier