ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Dernier round de préparation réussi, pour le CAP

Le mardi 13 septembre 2022

Image: 2022-09/lec-2022.jpg

Ce samedi 17 septembre, le CA Pompadour recevait le Limoges Etudiant Club, pour une dernière joute amicale, avant la reprise du championnat. L'occasion pour les deux encadrements d'ajuster, d'essayer et de fignoler de compositions d'équipes, avant de passer aux choses sérieuses.

À l'inverse de ce que les supporters capistes avaient l'habitude de voir, la saison passée, les trois-quarts "rouge et vert" se montrent rapidement à leur avantage, en multipliant les initiatives. Ces derniers inscrivent deux essais, durant les 5 premières minutes. 

Les deux paquets d'avant ont plutôt joué avec retenue. Le LEC faisant même jeu égal, avec son adversaire lors de nombreuses phases.

Points positifs, des automatismes apparaissent entre les trois-quarts. Le groupe senior semble impliqué et vit bien, depuis la reprise. Une mention particulière aux "finisseurs",  les remplaçants que terminent le match. Que ce soit contre PAYZAC ou contre le LEC, ils ont réellement marqué les esprits du staff technique, en démontrant beaucoup d'engagement et de volonté.

Nos capistes remportent leur dernier match amical face à une belle équipe du LEC sur le score de 40-19.

Rendez-vous, dimanche 25 septembre, pour le premier match de championnat au Stade Pierre Villepreux face à Cublac-Terrasson.

Liste des actualités

Modifier