ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Des floralies colorées et animées

Le mercredi 1 septembre 2021

Après 6 mois de travail de création, de jardinage, au cours des nombreux ateliers qui leur ont été proposés, les résidents ont pu inviter leurs proches à leurs "Floralies". Une magnifique journée conviviale autour d'un grand barbecue installé dans le parc de la résidence.

Image: 2021-09/1630484190_3362712-1920x1080.jpg

C'est dans une volonté de sortir les résidents de la morosité ambiante, due à la situation sanitaire, que le personnel de l'EHPAD "les près de Chignac" a animé, durant 6 mois, des ateliers sur la thématique des fleurs. Ateliers d'art plastique, de jardinage, de fleurissement qui avaient pour but de relancer une bonne dynamique, chez les résidents, mais pas seulement.

Ce samedi 28 août, grâce au soutien financier du Conseil Départemental, à l'aide de la municipalité et en collaboration avec la maison de l'enfance, tous ont pu se retrouver pour une belle journée festive. L'occasion de présenter le travail accompli aux nombreuses familles venues partager ce moment convivial, avec leurs aînés. Après le très apprécié barbecue, Bernard Rual a joué des airs bien connus, faisant danser l'assistance.

Un bien belle journée, pour nos résidents, qui en appelle de nombreuses autres (dans le respect des règles sanitaires en vigueur).

Un personnel dynamique et dévoué, toujours prêt à partager de bons moments avec les résidents.

Bernard Rual.

Il est bien agréable, le parc de la résidence.

On a dansé toute l'après-midi.

Liste des actualités

Modifier