ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le CAP ramène deux victoires de son déplacement à Montignac

Le mardi 11 janvier 2022

Réserve : Montignac 15 - 29 Pompadour

Première : Montignac 21 - 32 Pompadour

Image: 2022-01/img-0008.jpg

Réserve : Montignac 15 - 29 Pompadour

Match de reprise à Montignac, pour les "rouge et vert", après une courte pause des confiseurs. Face à une équipe accrocheuse, les capistes ouvrent rapidement le score sur pénalité. Ils inscriront le premier essai de la rencontre à la 26e minute, mais les locaux répondront quelques instants plus tard. Cette première mi-temps se conclura avec une nouvelle essai corrézien, qui portera le score à 17-5 en leur faveur.

Touchés, mais pas résignés, les Montignacois entameront idéalement le second acte avec un essai transformé et une pénalité, pour recoller à 15-17, à la 45e. Les "rouge et vert" feront la différence en fin de rencontre, avec deux nouveaux essais transformés et remportent une belle victoire, 15-29. À noter les bons début des deux nouvelles recrues, Semou et Pape.

Première : Montignac 21-32 Pompadour

Accrochés sur leurs terres au match aller, les corréziens se savaient attendus, en se déplaçant à Montignac. Ils ouvriront le score dès la 2e minute, grâce à la botte de Romain Lagorce. Son vis à vis et lui se livreront un mano a mano de tirs au but. Inspirés et précis, c'est Romain qui remportera ce duel en inscrivant 5 réalisations contre 3 pour le buteur local. En tête à la pause, 9-15, les hommes d'Ali, Alban et Benoit sont bien en place, patients et respectueux des consignes.

Le second acte voit rapidement les Montignacois revenir au score, avec deux pénalités. Mais les initiatives capistes font de plus en plus de dégâts sur la défense locale. Clément Moreau et Thomas Marbouty, inscriront les essais de la gagne, après que les "rouge et vert" aient pris le dessus définitivement sur leurs vaillants adversaires. Victoire 21-32, pour un CAP appliqué et concerné jusqu'au terme de la rencontre et qui a su attendre une salvatrice baisse de régime de Montignac.

Rendez-vous dimanche prochain, 16 janvier, à partir de 13h30, au stade Pierre Villepreux, pour la réception de Mussidan.

Liste des actualités

Modifier