ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le 15 août, Pompadour honore le cheval

Le mercredi 3 août 2022

Image: 2022-08/hasta-brive.jpg

Samedi soir dernier, plus de 1500 personnes, ont pu profiter des "Hasta Luego" à Brive, sur le parking de la Guierle.

Le programme de ce "15 août" 2022, débutera en réalité le 12, avec le début des différents concours hippiques, avec en points d'orgue, 3 épreuves en nocturne. La SCHP organise une soirée spéciale, le 14, pour célébrer ses 70 ans. De nombreuses animations et une formidable ambiance festive, dynamiteront le stade équestre du Puy Marmont. Le 12, toujours en soirée, la compagnie Hasta Luego se produira sur les terrasses du château.

La journée du 15 août, durant laquelle le cheval sera à l'honneur, toute la journée, débutera par la traditionnelle messe de la Saint Hubert, à 9h, sur l'hippodrome. Le Puy Marmont fourmillera déjà de cavaliers engagés sur les différents concours de saut d'obstacles.

à 11h, sur la cour d'honneur du stade équestre, les agents du Haras national présenteront plusieurs poulinières suitées, avant une démonstration spectaculaire des "Hasta Luego". L'entrée est gratuite.

14h, début des opérations sur l'hippodrome, pour 7 courses de plat et d'obstacle, avec le Grand Cross de Pompadour, à ne manquer sous aucun prétexte.

20h30, concert corse, dans la prieurale d'Arnac, avec le chanteur Xinarca.

21h, ouverture des portes du château pour un nouveau spectacle proposé par les extraordinaires "Hasta Luego".

Une magnifique journée pour laquelle les organisateurs espèrent, une nouvelle fois, énormément de monde.

Liste des actualités

Modifier