ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le CA Pompadour a su conjuguer sport et soirée festive

Le mardi 5 septembre 2023

Image: 2023-09/valaize-touche.jpg

Après une très sympathique opposition organisée la veille face l'équipe de Trélissac, le lendemain samedi 2 septembre, les "rouge et vert" ont accueilli leurs homologues de l'entente Bretenoux Biars Vayrac, dans une enceinte Pierre Villepreux gorgée de soleil et de "gens bien".

Après une rude et longue période de préparation physique, les capistes n'ont retouché le ballon, sur grand terrain, que la dernière semaine d'août. Le staff s'était donc préparé à minimiser les maladresses, les hésitations et les mauvais choix, face à une solide équipe qui avait déjà rattaqué les matchs amicaux.

Les locaux ont réalisé la meilleure entame, s'offrant même plusieurs occasions d'aller à dame, mais sans succès. Au contraire, ce sont les visiteurs qui inscriront le premier essai de la rencontre, après une action initiée de la ligne médiane.

Dominé et logiquement mené à la pause, le CAP se reprend dans le deuxième acte et remet la main sur le ballon. Il inscrira une magnifique essai, après l'enchainement de nombreux temps de jeu. Puis les deux équipes ne se quitteront plus, marquant chacune à leur tour. En fin de rencontre, les visiteurs referont rentrer leurs cadres, dans l'espoir de créer la décision, mais les capistes tiendront bon et préserveront un très encourageant match nul 26-26.

Très belle rencontre de préparation qui a révélé les nombreuses pistes à travailler, mais aussi l'excellent état d'esprit qui règne au sein du groupe, depuis la reprise de Juillet.

La journée s'est achevée autour du traditionnel méchoui, organisé par le comité des fêtes du CAP, dans une belle ambiance.

Liste des actualités

Modifier