Le CAP ramène deux victoires de Terrasson.

Après les fêtes de fin d'année, retour aux affaires courantes, pour les capistes, avec un déplacement à Terrasson.
Réserve : Terrasson 3-44 Pompadour
Les “rouge et vert” réussissent parfaitement leur entame de match, en monopolisant le ballon. Un premier essai est rapidement inscrit par Alex Segeral, après une très belle action collective.
Malgré le temps pluvieux et un terrain boueux, les capistes continuent à proposer du jeu et à marquer des essais. Ils s'efforcent à jouer debout et cette stratégie s'avèrera payante.
On arrive à la mi-temps avec un score logique de 22-3, en faveur des visiteurs.
Au retour des "citrons", les capistes ne quitteront plus les 22 mètres adverses, mais les conditions climatiques ne s'arrangeant pas, ces derniers ne pourront conclure un grand nombre de leurs opportunités. La réserve remporte une belle victoire bonifiée et conforte sa première place au classement.
Première : 20-7
La pluie redouble et le terrain d'honneur de Terrasson souffre, les "rouge et vert" également. Ils montrent des intentions, malgré les conditions de jeu, mais de nombreuses maladresses permettent aux Terrassonnais de mettre leurs adversaires sous pression. La défense corrézienne tient le choc et c'est Romain Lagorce qui ouvrira le score sur pénalité. Les locaux répondront par un essai, suite à un coup de pied contré. Mais le CAP rependra la direction des débats et se montrera pragmatique pour atteindre la pause, en tête, sur le score de 7-15.
Les capistes attaquent le second acte avec la volonté de jouer et provoquent de nombreuses fautes, côté adverse. Après un beau travail du 8 de devant, Alexis Lasternas plongera en terre promise. Malgré de nombreuses autres tentatives, le score en restera là. Victoire importante 7-20, pour un CAP qui a su se dépêtrer d'une équipe de Terrasson jamais facile à jouer.
Ce week-end, dimanche 15 janvier, les "rouge et vert" reçoivent le XV Haut Périgord au Stade Pierre Villepreux.
Modifier