Le CAP s'exporte enfin

Ce dimanche 13 novembre, le CAP s'est rendu à Varetz, sans trop de certitudes. Après un début de saison loin des objectifs que s'étaient fixés les entraineurs, les "rouge et vert" espéraient se remettre dans le droit chemin, chez un adversaire qui ne leur réussit guère. Défaits 3 fois en autant de rencontres, la saison passé, le challenge était doublement difficile à relever, pour les capistes.
Réserves : Varetz 19-31 Pompadour
Après une première mi-temps poussive et assez équilibrée qui verra les visiteurs atteindre les citrons, légèrement en tête, 9-12, les "rouge et vert" ont abordé le second acte avec un peu plus de sérieux, face à des Varetziens accrocheurs et mieux armés que la saison dernière. Victoire bonifiée 31-19, pour des capistes qui ont assuré l'essentiel.
Première : Varetz 10-39 Pompadour
Une fois n'est pas coutume, les "rouge et vert" ont parfaitement réussi leur début de match. Une première mi-temps quasi parfaite, avec trois essais récompensant une domination sans partage qui se terminera sur le score de 3-25, en faveur des visiteurs. Le second acte prendra la même tournure, avec deux essais rapidement inscrits. Bastien Roubertie, inspiré, ne manquera qu'un seul tir au but. En ce mettant rapidement à l'abri, les capistes ont pu faire tourner leur effectif. Ils encaisseront un dernier essai, en fin de rencontre, sans incidence pour l'octroi du bonus offensif. Victoire 10-39, pour un CAP qui a rendu sa meilleure copie, depuis le début du championnat.
Modifier