Le CAP se porte bien

Vendredi soir, 7 juillet, le président Rolland a rassemblé ses troupes, au stade Pierre Villepreux, pour l'assemblée générale afin de présenter le bilan de la saison écoulée.
Après avoir souhaité la bienvenue aux 14 recrues, venues des clubs alentours, le président est revenu sur les grandes lignes de la saison 2022-2023. Pour la saison prochaine, pour laquelle chacun espère voir les deux groupes performer, la poule sera composée de Montignac, Pompadour, XV du Haut-Perigord, Saint Cyprien, US Juillac-Objat, RCPM Meyssac, URC Auvézère, US Egletons, USC Terrasson, et le RC Daglan. Deux déplacements un peu lointains, le reste à proximité. La trésorière est ravie.
Trésorière qui a décrypté des résultats sains, avant que le staff ne présente un bilan sportif positif, bien que frustrant pour l'équipe fanion qui se fera battre aux portes des phases finales du championnat de France.
14 nouveaux joueurs nous font le plaisir de rejoindre le groupe senior, mais le staff perd Ali Guerraoui, à qui, tout le club souhaite bonne chance dans son nouveau challenge sportif, à Terrasson. Son remplaçant, Laurent Estrade, rejoint l'équipe encadrante, pour le prochain exercice. Poste qu'il avait déjà occupé il y a quelques années.
Plusieurs rendez-vous sont d'ores et déjà programmés : le 14 juillet, la sardinade, à 12h00, sur l'hippodrome. Le 24 septembre, avec la reprise du championnat (contre Payzac ?). Le samedi 7 octobre, avec l'évènement porté par le CAP 100, CA BRIVE vs STADE TOULOUSAIN.
Modifier