ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le comité des fêtes se réorganise

Le mercredi 20 octobre 2021

Le bureau se réorganise autour d'une nouvelle co-présidence

Image: 2021-10/img-4498.jpg

L’assemblée générale du Comité des Fêtes de Pompadour s’est tenue samedi 16 octobre, salle du vieux lavoir, en présence d’une vingtaine de bénévoles.

Mr le Maire était représenté par l’un de ses adjoints Daniel DUTHEIL et l’association Scènes de Manège par sa trésorière Paulette MAURIE.

Le Président Jean Michel BOUDY a ouvert la séance avec des remerciements chaleureux adressés à la municipalité de Pompadour, pour son soutien moral et financier, mais également à l'équipe des bénévoles car sans eux rien ne serait possible.

Le Président a aussi rappelé les quelques manifestations de l’année 2021 puisque 2020 a été une année blanche comme pour beaucoup. Seul le marché de Noël a pu avoir lieu en collaboration avec Scènes de Manège, dans l’enceinte du château.

Parmi les festivités habituelles, le Comité a organisé le repas et le bal du 14 juillet décalés au 18 juillet, la course cycliste du 17 juillet dans le quartier de la gare ainsi que la brocante le 21 août.

D’ici la fin de l’année seul le marché de Noël est programmé dans les mêmes conditions que l’an dernier et il se tiendra le samedi 11 décembre, sauf avis contraire pour cause sanitaire. Nous restons bien entendu ‘ouverts’ à toute opportunité.

Pour 2022, notre agenda dépendra du contexte en vigueur. Nous envisageons dores et déjà l’organisation du carnaval au printemps, de la fête de la musique fixée au mardi 21 juin, des festivités du 14 juillet, la tenue de la brocante, voire d’autres évènements.

Après présentation des bilans moral et financier, la parole a été donnée aux membres présents qui se sont exprimés sur les activités futures.

Le bureau en place subit juste une modification au niveau de la présidence ; en effet, Jean Michel BOUDY ne souhaitant plus rester à ce poste, une co présidence sera assurée par le binôme Sandrine BEAUDEAU et Françoise PINAUD.

Un apéritif dinatoire servi au local de la forêt a permis de clôturer cette séance dans la convivialité et la bonne humeur. Contacts utiles : mairie de Pompadour et/ou :

Adresse courriel du Comité : cdf.arnacpompadour@gmail.com

Liste des actualités

Modifier