ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le Lions Club Limoges Saint-Martial vous résume "AUTOGALOP 2022"

Le lundi 17 octobre 2022

Image: 2022-10/autogalop-2022-dimanche-95-.jpg

   

La onzième édition du rallye touristique AUTOGALOP, organisée par le LIONS Club

Limoges Saint-Martial, s'est déroulée les 27 et 28 août derniers. Cette opération caritative a été une grande réussite avec un total de 122 voitures sur les deux journées.

Le samedi, 45 belles voitures étaient présentes au pied de la cathédrale de Limoges avant de partir pour un joli parcours sur les routes limousines au pays des feuillardiers. Les participants ont pu découvrir les beaux châteaux de Brie et La Brégère, et savourer un bon repas à Lastours, avant de parvenir à Pompadour en fin de journée.

Le matin du dimanche 28 août, ce sont 77 voitures qui étaient regroupées sur le parking au pied du château de Pompadour avant de partir vers Lascaux et Vignols sur de pittoresques petites routes. Les 170 participants ont pu ensuite admirer un vaste paysage sur la basse Corrèze depuis la table d'orientation d'Ayen.

Puis les voitures ont été rangées au pied du château de Pompadour, et tous les participants se sont retrouvés sur les terrasses du château pour l'apéritif de bienvenue avant de se rendre sur le stade équestre pour le déjeuner. Dans l'après-midi, toutes les voitures ont été conduites sur l'hippodrome où les participants ont pu assister aux courses de chevaux.

Cette onzième édition de l'opération Autogalop a donné satisfaction à tous les amateurs de belles voitures qui étaient présents, ainsi qu'aux partenaires qui accompagnent le LIONS Club Limoges Saint-Martial dans cette action caritative.

Les bénéfices de l'opération, de l'ordre de 10 000 €, seront consacrés aux œuvres du club à destination des jockeys handicapés et des enfants, en accompagnant notamment un projet pour l'école élémentaire de Pompadour.

Liste des actualités

Modifier