ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le rugby et son état d'esprit reprennent vie

Le mercredi 15 septembre 2021

Un samedi de septembre que le président Charles Rolland a voulu convivial et sportif. Son vœu a été exaucé.

Image: 2021-09/payzac-2021.jpg

Un samedi de septembre que le président Charles Rolland a voulu convivial et sportif. Son vœu a été exaucé. Une météo parfaite, de nombreux invités rassasiés par la cuisine de Patrick et un superbe match amical, devant une foule "de derby", malgré l'application stricte du pass sanitaire.

L'après-midi débutait par une réception, à l'attention des partenaires et des soutiens du CA Pompadour. Préparé et servi par les équipe de Patrick Chignaguet, traiteur à Pompadour, le cocktail déjeunatoire a permis, à bon nombre d'invités, de faire connaissance et d'échanger sur de nombreux sujets professionnels ou sportifs.

Vers 16h30, les joueurs des deux équipes ont rejoint le stade, sous une température qui rappelait le parfum des phases finales. Les supporters de l'URC Auvezère et ceux du CA Pompadour qui se connaissent bien, ont fait régner une très bonne ambiance autour du terrain.

18h, place aux gladiateurs qui ont proposé un très plaisant spectacle. Deux styles de jeu différents, avec des Périgourdins très solides, parfaitement en place qui ont su proposer des choses simples mais maîtrisées. En face, nos "rouge et vert", très ambitieux, dès l'entame de match, ont péché par approximation, notamment par de nombreuses transmissions imprécises. L'opposition aura été de belle facture malgré tout, les défenses ne se faisant aucun cadeau. Pompadour prendra l'ascendant sur l'URCA, en multipliant les initiatives, grâce à beaucoup de rythme. En fin de rencontre, les visiteurs referont leur retard et prendront même la tête, dans les derniers instants, concluant une beau match de préparation qui a satisfait les deux clubs.

On vous passera les détails de la fin de journée, car ce qui se passe à "Villepreux" reste à Villepreux, mais quel bonheur de pouvoir à nouveau partager des instants conviviaux et festifs avec des gens que l'on apprécie. Beaucoup avait oublié le bien que cela procure. Le rugby est entrain de reprendre vie, de la meilleure des manières, puisse cela augurer d'une belle saison que chacun espère "complète".

  

Liste des actualités

Modifier