ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Les Pompadour réunis au château

Le lundi 18 juillet 2022

Image: 2022-07/img-20220713-192707.jpg

Après deux années sans avoir pu inviter, les administrés de la cité, aux traditionnels vœux de la municipalité, le maire, Alain Tisseuil, épaulé par tout son conseil municipal, les membres du CCAS et avec le concours de Scènes de Manège, a voulu ouvrir les terrasses du château, aux habitants de la commune, afin de partager avec eux, un moment d'échanges et de convivialité.

Dans un premier temps, il a énuméré les projets réalisés depuis deux ans, les projets en cours et ceux à venir. Il a présenté, à la population présente, son conseil municipal, ainsi que les membres du CCAS qui, ensemble, ont donné de leur temps pour préparer ce rassemblement.

Après avoir évoquer l'avenir de la filière cheval dans la cité, le maire a remis 3 médailles de la ville, à Nathalie Célerier, pour ses vingt années de service au secrétariat de mairie ; à Christian Roubertie pour son investissement auprès des acteurs associatifs qui animent la commune, à Daniel Rigout, discret résident du quartier du vieux lavoir, qui veille à la propreté des conteneurs enterrés, situés devant chez lui et à Birgit Erb, maire d'Oberelsbach.

Avec une météo idéale, chacun a pu se retrouver autour d'un buffet aménagé sous le grand cèdre. Une initiative fort appréciée par les habitants comme par les initiateurs de cette soirée qui réfléchissent sérieusement à la reconduire l'an prochain.

Liste des actualités

Modifier