ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Les randonneurs ont présenté le bilan de l'année écoulée

Le lundi 17 octobre 2022

Image: 2022-10/img-5835.jpg

Une Assemblée générale bien représentée pour les Randonnées de l'Abbatiale qui a eu lieu le vendredi 14 octobre, à 15 h, à la salle du Vieux Lavoir à Pompadour.

Réunis sur invitation de la présidente, Danielle Mercier-Couderc, 44 membres, sur 67, étaient présents et 12 représentés.

A la présentation du bilan d'activités, on retiendra que 851 randonneurs ont participé à 33 sorties, du lundi, d'environ 7 km ; 397 randonneurs ont participé aux sorties du mercredi ou vendredi. 325 km sur 30 sorties, soit une moyenne de 10,85 km par sortie.

Le 29 avril 43 personnes sont partis à St Pardoux la Rivière pour une randonnée le matin de 8 km suivie d'un déjeuner à St Jean de Côle puis de la visite des grottes de Villars et pour clore la journée, ils ont profité pour visiter le joli bourg de St Jean de Côle.

En mai, les randonneurs ont participé au défi des km parcourus pour le jumelage soit 2 213 km, ils ont été récompensés.

Du 31 mai au 3  juin,  36 randonneurs dont 3 accompagnateurs ont séjourné dans le Cantal. Ils ont parcouru environ 28 km avec dénivelé et visité Maurs, Vitrac, Marcolès avec la galoche du cantal, la maison de la châtaigne à Mourjou. Ils se sont rendus à la Vinzelle, en Aveyron, puis ont visité la Poterie-galerie du Don. Le séjour s'est terminé par la visite d'une cave puis la Cité de Conques.

Le 27 juin 30 personnes ont participé au pique-nique à Beyssenac avec rando.

Le fruit d'une saine gestion revient à sa présidente et à toute son équipe, ce qui indiquent que les projets ne manquent pas pour cette nouvelle année, une sortie de 4 jours est prévue fin mai début juin dans le Gers. 37 inscrits partiront pour Fleurance.

Mme Serres, adjointe au maire de Pompadour, s'est réjouit du dynamisme de cette association.

La soirée s'est terminée par un chaleureux moment autour d'un copieux et savoureux buffet.

Liste des actualités

Modifier