ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Marché de Noël au château

Le mercredi 1 décembre 2021

Une organisation : Comité des Fêtes d'Arnac-Pompadour, Scènes de Manège, avec le soutien de la mairie.

Image: 2021-12/noel-2020-2.jpg

Victime de son succès, les organisateurs ont malheureusement refusé plus d'une cinquantaine d'exposants, pour cette édition 2021. Ils seront plus de 60 à installer leurs étals, dans les allées du château. Créateurs, artistes, joailliers, couturiers, pâtissiers, ostréiculteurs, producteurs, artisans, prêt à porter, mais aussi des associations, comme le Comité de Jumelage, les amis des écoles, les jeunes sapeurs pompiers, scènes de manège accompagneront, vos fidèles commerçants du marché du samedi matin.

L'accès au château sera possible avec un pass sanitaire valide et sera gratuit. Le port du masque sera obligatoire.

Sur le coup des 11h, il sera possible de se restaurer, avec en vedette les huîtres et les fruits de mer que l'on pourra agrémenter d'une petit verre (sans en abuser). Le père-noël fera plusieurs apparitions, dès la fin de matinée, sur le marché et parcourra les allées, accompagné de Serge dans sa Conjad'mobile. 

Aux écuries de l'Orangerie, en contrebas, Caroline proposera des balades à poney et Christophe fera découvrir le Puy Marmont, aux visiteurs, en calèche. Ces animations seront possibles, en fin de matinée et tout au long de l'après-midi.

Le marché se poursuivra jusqu'à la tombée de la nuit et pourrait se prolonger suivant les conditions météorologiques. Aux alentours des 18h, un feu d'artifice sera tiré de l'hippodrome et visible des terrasses du château.

Une bien belle fête à laquelle nous vous espérons aussi nombreux que l'an passé.

Liste des actualités

Modifier