Paul a quitté le clan "rouge et vert"
La famille s'y préparait depuis déjà quelques temps, mais notre Paul "rouge et vert", nous a paisiblement quitté dans la nuit de vendredi à samedi.
C'est toute la famille CA Pompadour qui pleure son départ. CAP qu'il avait rejoint, avec sa Dédée, au début des années 80. CAP qu'il accompagnait tous les dimanches et pour lequel il oeuvrait fidèlement comme bénévoles, au stade comme à la salle de la forêt.
Ces derniers temps, du fait de sa santé fragile, il se faisait plus rare, mais les joueurs et dirigeants ne manquaient jamais l'occasion de prendre de ses nouvelles, auprès de Dédée, Coco, Pascal ou Charles. À l'inverse, il se tenait au fait des résultats de son Club.
Une nouvelle figure "rouge et vert" nous quitte. Restent les anecdotes et les photos pour se rappeler des bons souvenirs que Paul a connus et partagés avec la grande famille CAP.
Paulo, tu vivras encore longtemps au travers des discussions du vendredi qui animent la salle de la forêt.
Joueurs, dirigeants, encadrement, bénévoles et sympathisants s'associent pour présenter leurs condoléances à la famille de Paul. En particulier à son épouse, Dédée ; à ses enfants, Corinne et Pascal et à ses petits enfants, Lise, Pauline, Clarisse et Fabien. .
Tous ceux qui souhaitent saluer Paul une dernière fois, pourront le faire ce mardi 3 septembre, à la Prieurale d'Arnac, à 16h.
Modifier