Rentrée sereine, à l'école d'Arnac-Pompadour

La centaine d'élèves inscrite en maternelle et primaire, a repris le chemin de l'école pour y retrouver la nouvelle équipe pédagogique et le personnel communal, en poste sur les deux écoles. La directrice, Nadège Juge assure toujours l'intérim, en attendant le retour de Nathalie Puygrenier. En charge des plus petits, elles sont épaulées par Anaïs Genty, en poste à mi-temps. Les enfants de moyenne et grande sections sont sous la responsabilité de Laurence Lanneau. Les deux classes de maternelle bénéficient de deux ATSEM (assistantes maternelles), Corine Prouilac et Nathalie Maurussane.
Les CP et CE1 rejoignent la classe de Karine Béchade. Magali N'Diaye prend également deux niveaux, avec les CE2 et les CM2. Nadège Juge encadrera les CM1, en plus de la direction. Elle sera soutenue par Caroline Alfré pour les tâches administratives.
Les élèves en difficulté, bénéficieront de l'aide de Caroline, Dolly et Elisabeth, toutes trois AESH (accompagnant d'élève en situation de handicap).
Basée à Pompadour, une enseignante, Marie Grandou, aura pour mission d'assurer des modules de formation à l'inclusion scolaire, dans toutes les écoles du secteur.
La garderie, la surveillance et la cantine, toujours très appréciée, seront toujours assurées par Stéphanie, Marie-Claude, Caroline et Gyslaine.
Bonne rentrée à tous.
Modifier