ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Un CAP sans conviction, à Mussidan

Le mardi 12 octobre 2021

Une mi-temps et puis s'en va !

Image: 2021-10/img-0021.jpg

Réserves : Mussidan 38 - 17 Pompadour

Un jour sans, pour nos réservistes, face une solide réserve de Mussidan. Menés trois essais à un, à la pause, nos "rouge et vert" montreront de belles choses offensivement et inscriront deux essais supplémentaires, dans le second acte. Mais le score sans appel, 40-17, en faveur des Mussidanais s'explique par une défense aux abonnés absents. Les marqueurs pour Pompadour, Riffaut, Valaize, Faderne.

Premières : Mussidan 33 - 12 Pompadour

En tête 9-3, à quelques instants de la pause, les corréziens pensaient être dans le vrai, mais les locaux inscriront un essai qui sonnera comme un réveil pour eux, juste avant le coup de sifflet, de l'arbitre.

En mode gestion, dès le coup d'envoi, les "rouge et vert" ont cru que cela suffirait pour contenir les initiatives Mussidanaises. Un premier acte sans trop de rebondissements dont le rythme convenait parfaitement au CAP.

En seconde période, l'équipe de Mussidan s'est mise à jouer, au contraire du CAP, englué dans sa léthargie. Conséquences, une mi-temps à sens unique, avec des locaux qui n'ont pas eu à forcer leur talent, pour enfiler les essais comme des perles, certains même en première main, comme à la parade. Score final 33-12. 33 points encaissés par nos capistes qui ne pourront se permettre la même passivité et la même indiscipline contre Lalinde, ce dimanche 17 octobre, au stade Pierre Villepreux.

Liste des actualités

Modifier