ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Un gala grandiose pour finir l'année !

Le mardi 21 juin 2022

Image: 2022-06/acpp-2022.jpg

Après deux années de disette, l'Association Culturelle du Pays de Pompadour a enfin pu organiser son gala de fin d'année. Pour cette édition particulière, marquée par le départ d'une des enseignantes emblématiques, Valérie Géraud, l'Association a pu monter son spectacle sur les terrasses du château, avec le concours de Scènes de Manège et d'Utopia, pour la partie technique.

Réunis en deux grandes parties, les différents groupes, dirigés pas Valérie, Morgane, Laura, Marine, Sylvain, Yan, Jean-Yves et Marion ont pu, chacun leur tour, présenter le fruit d'une année de travail et de répétitions. Des tous petits, aux adultes, sans oublier les ados, les différentes prestations ont été chaleureusement accueillies et applaudies par plus de 500 spectateurs.

Après un entracte bouillant durant lequel les équipes de bénévoles se sont pliées en quatre, afin de satisfaire les besoins en rafraichissements et restauration d'une foule assoiffée et affamée, la seconde partie débutait à la tombée de la nuit.

Malgré un fort vent qui n'aura eu d'influence que sur la sonorisation du spectacle, le second acte, sublimé par la façade du château illuminée, a émerveillé le public.

Un final entrainant précéda un émouvant "au revoir", à un pilier de l'association, Valérie. L'occasion, pour elle, de remercier tous les intervenants et sympathisants de l'ACPP croisés au cours de sa belle aventure au sein de l'association.

Julia Gérodolle, la présidente, a également remercié tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de ce très beau gala.

Liste des actualités

Modifier