ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Une nouvelle équipe pour guider les randonneurs

Le lundi 25 octobre 2021

Les adhérents des Randonnées de l'Abbatiale se sont réunis en Assemblée Générale ce 11 octobre, en présence de Daniel Dutheil, adjoint au maire.

Image: 2021-10/img-4473.jpg

 49 adhérents étaient présents ou représentés. Pour la saison 2020-2021, les activités ont été réduites. Les participants ont apprécié le tourisme et les randonnées lors de leur voyage en Aubrac, en septembre. 24 randonnées ont eu lieu, les lundis et suivant les semaines et la météo, les mercredis ou vendredis.

Le bilan financier est positif, et adopté à l'unanimité.

La présidente a rappelé le règlement en vigueur dans l'association et les mots d'ordre : fraternité, convivialité, entraide et bonne humeur. Elle a remercié les animateurs permanents ou occasionnels, et ceux qui assurent, en gilet jaune, la sécurité lors des sorties.

Dans le conseil d'administration, 4 personnes arrivaient en fin de mandat et ont été réélues. Le conseil est donc inchangé et le bureau aussi.

Les sorties ont donc repris : pour la saison hivernale, les lundis, départ à 14 heures, pour environ 7 km, et les mercredis ou vendredis suivant les semaines, départ à 13 h 30, pour parcourir 11 à 12 km. Tous les départs ont lieu place du Vieux Lavoir et chacun se doit d'être ponctuel.

Composition du bureau : Présidente : Danielle Mercier Coudert ; vice-président : Robert Bocquillon ; trésorière : Marinette Doussaud ; trésorière-adjointe : Paulette Champagne ; secrétaire : Marie-Jeanne Raffaillac ; secrétaire-adjointe : Martine Bussy.

Liste des actualités

Modifier