ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Concert lyrique à la prieurale

Le mardi 2 juillet 2024

Image: 2024-07/abbatiale.jpg

Le comité des fêtes de Pompadour aura le plaisir d'accueillir un concert lyrique baptisé " Collage Musical ", le samedi 6 juillet à 20h en la prieurale d'Arnac Pompadour. En effet, l'ensemble vocal de Terrasson, le groupe The Ayen Voices et le duo Baron Opéra vont vous présenter un concert insolite mêlant chants classiques et populaires sous la baguette du baryton Andrew FIELD, chef de chœur de ces 2 formations.

La chorale The Ayen Voices, créée depuis 8 ans maintenant par un trio Néerlandais s'est considérablement développée et diversifiée avec un répertoire alternant entre le style pop/musical Anglais et les comédies musicales américaines.

Quant à l'ensemble vocal de Terrasson, il pratique le chant choral depuis de nombreuses années. Son répertoire comporte des œuvres baroques, renaissance mais aussi contemporaines. Cet ensemble partage fréquemment des concerts avec des Chorales des départements voisins ainsi qu'avec d'autres pays (Belgique, Suisse…)

Le duo Baron Opéra composé d'Hélène SOULINGEAS et d'Andrew FIELD, bien connu sur le territoire, vous offrira une parenthèse lyrique sans précédent.

N'hésitez pas à venir les découvrir, un enchantement garanti vous attend. Entrée libre et sans réservation, collecte en fin de concert.

Liste des actualités

Modifier