Pierre Senon à la rencontre de ses lecteurs
La semaine dernière, l'auteur-illustrateur corrézien Pierre Senon est venu partager son univers, avec les enfants et les résidents du territoire.
Le matin, il a rencontré les jeunes du centre de loisirs de Lubersac. L'après-midi, il a tenu une permanence à la médiathèque de Pompadour, pour un agréable moment d'échanges réunissant les résidents de l'EHPAD de Pompadour et les enfants du centre de loisirs de Saint-Sornin-Lavolps.
À travers une exposition consacrée à l'élaboration du livre, Pierre Senon a présenté son métier, son parcours et son personnage Marcello l'Asticot, faisant découvrir au public les différentes étapes qui donnent vie à un album.
Une belle rencontre intergénérationnelle placée sous le signe de la lecture, de l'imagination et du partage !
